Nous rehaussons les normes.

À tous les niveaux.

La Corporation Cadillac Fairview Limitée est l’une des plus grandes sociétés d’investissement, d’exploitation et de gestion de biens immobiliers commerciaux en Amérique du Nord. Depuis plus de 50 ans, Cadillac Fairview est le numéro un dans le secteur de l’immobilier commercial par son approche avant-gardiste en matière de design, de développement et de gestion.

Cadillac Fairview concentre ses activités sur le développement et la gestion de centres commerciaux régionaux et d’établissements de bureaux de haut calibre au Canada et aux États-Unis tout en assumant la gestion d’actifs pour le compte de sociétés immobilières et de fonds d’investissement internationaux. Avec un portefeuille évalué à plus de 28 milliards de dollars, Cadillac Fairview et ses filiales possèdent et gèrent près de 36 millions de pi2 de superficie locative dans 66 propriétés en Amérique du Nord, parmi lesquelles figurent certaines des adresses les plus prestigieuses du Canada, notamment le Centre Toronto-Dominion, le Centre Eaton de Toronto ainsi que le Pacific Centre et le Chinook Centre.

Cadillac Fairview est détenue en propriété exclusive par le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario dont les investissements visent à assurer des revenus de retraite pour 311 000 enseignants ontariens actifs et retraités.